Aller au contenu

Compétences

Nos pôles de
compétences

Notre savoir-faire​

Les collaborateurs BIO SUPPORT sont répartis dans 7 pôles de compétences suivant leur spécialité.

Parcourez ci-dessous nos différents domaines d’accompagnement et les actions qui peuvent être réalisées au sein de votre entreprise, suivant vos besoins.

Nos pôles de compétences

8

Administratif & financier

Mise en place, structuration et suivi des processus administratifs et financiers.

  • Comptabilité
  • Gestion des budgets et de la trésorerie
  • Elaboration de tableaux de bord
  • Gestion administrative
Ressources Humaines

Ressources Humaines

Conseil au dirigeant et gestions des ressources humaines.

  • Gestion administrative du personnel et de la paie
  • Mise en place et suivi des actions de recrutement
  • Développement RH : entretiens, formations etc…
  • Droit social : rédaction des contrats, accords d’entreprise, …
Marketing & Communication

Marketing et communication

Mise en place stratégique et opérationnelle des plans de communication et marketing de l’entreprise.

  • Marketing digital (SEO/SEA)
  • Création de supports de communication (plaquettes, présentations, etc)
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Organisation des salons et autres événements d’entreprise
Juridique

Juridique

Accompagnement et conseil au dirigeant dans la négociation.

  • Structuration des relations contractuelles avec les partenaires
  • Négociation des contrats
  • Rédaction des standards contractuels
  • Propriété intellectuelle, affaires réglementaires, RGPD, transparence, DMOS
Assurance Qualité

Assurance qualité

Mise en place et suivi du Système de Management de la Qualité.

  • Structuration des processus internes
  • Sensibilisation et formation des équipes à la démarche qualité
  • Conduite d’audits internes et fournisseurs
  • Gestion de projets de certifications
Hygiène Sécurité Environnement

Hygiène Sécurité Environnement

Mise en place et suivi des démarches d’Hygiène, Sécurité et Environnement.

  • Elaboration du DUERP
  • Mise en œuvre des plans de prévention
  • Sensibilisation des équipes aux risques
  • Constitution de dossiers d’autorisations ou déclarations d’activité spécifiques
Informatique

Informatique

Mise en place, suivi et maintenance des infrastructures informatique.

  • Identification des besoins
  • Installation, maintenance et gestion des parcs informatique et réseaux
  • Formation des utilisateurs, assistance technique
  • Gestion de la sécurité des systèmes d’information et des réseaux

Une question, un besoin en recrutement ?